Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2008

Le numéro 2 de Moments Scrap[booking]est en

Le numéro 2 de Moments Scrap[booking]
est  en kiosque !


Cet ouvrage au format atypique (18.5x23cm)

vous propose une centaine de pages

  Vous y trouverez un maximum de fiches techniques liées aux créations : 17 réalisations (hors pages) expliquées de A à Z, une interview de Shirel, des mini albums de saison, des projets matières, des adresses blogs...

Sans_titre

j'adore le Mini de Noël dans les tons rouge , vert et Or.

Merci Béa et son équipe pour ce bel ouvrage.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l'adore !
S
Merci pour l'info, je me dépêche d'aller le chercher avant qu'il soit en rupture comme la ernière fois!!!
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité