Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2009

Mini transparent et mini accolades

Un aperçu de deux albums , pour l'instant je  vous montre les couvertures, il me reste les commentaires à faire.

Le transparent est fait avec des plaques de plexi glass et il  fait 15/15 cm, les flocons de neige sont en crémousse, avec des empreintes de la quickutz révolution et des tampons à l'encre stazone blanche.

La Bretagne on the Road est fait  dans du carton fin découper d'après une feuille accolade .

Un peu plus de détails dans quelques jours, patience patience !!!!!

Mini_album_on_the_road_et_Snow_Kite_010

Mini_album_on_the_road_et_Snow_Kite_005

Mini_album_on_the_road_et_Snow_Kite_006

A bientôt pour la suite. Evelyne

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah ca me parait très alléchant tout ca !!!
M
encore une jolie rea!
J
bon ça s'annonce bien tout ça!
P
extras vivement la suite!!<br /> bises
L
Extras !!!! Bises ! LyLy
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité