Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2009

Mini Plexi Snow kite

Un mini tout en pléxi 15/15 avec des tampons à la stazone Blanche. Des flocons de neige découpés dans du créamousse à l'aide de la quickutz Révolution.

La passion de Julien : Le Snow Kite  attitude sur son spot préféré en toute liberté...

mini_plexi_snow_kite_033

mini_plexi_snow_kite_039

mini_plexi_snow_kite_035

mini_plexi_snow_kite_036

mini_plexi_snow_kite_022

mini_plexi_snow_kite_023

mini_plexi_snow_kite_037

mini_plexi_snow_kite_038

mini_plexi_snow_kite_026

mini_plexi_snow_kite_027

Voilà c'est tout pour le moment, je suis déjà sur un autre projet !!! A bientôt.
Evelyne

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime bien les couleurs, elles vont bien ensembles! pas facile avec le rouge fluo, le blanc immaculé de la neige et le bleu du ciel!!<br /> <br /> Dommage ca manquait un peu de vent pour faire des photos plus dynamiques!<br /> <br /> Biz
S
encore une merveille que tu as fais <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
M
comme je l'aime !!
P
il est superbe! j'aime beaucoup tous les tampons et les flocons découpés!
P
Il est extra!! <br /> bises
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité