Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
18 février 2009

Mini album Clean&Simple

Un mini au masculin C&S,

Plus tôt que prévu, il est terminé.  Il fait 15/15 cm. Un essai en C&S pour un challenge sur  C&S'LIFE. La couverture est en métal, une matière un peu particulière mais qui se travaille très bien. Il est fait avec des bazills et des chutes Ambrosia BG. Des tampons, du papier millimétré et carton ondulé. Si vous regardez d'un peu plus prés vous  y verrez même des rondelles en métal. Ouvrez l'oeil !!!!

S' il y a des connaisseuses en C&S, dites moi s'il est bien dans les règles de l'Art !!!!!

mini_de_f_vrier_Masculin_M_tal_C_S_002

mini_de_f_vrier_Masculin_M_tal_C_S_003

mini_de_f_vrier_Masculin_M_tal_C_S_004

mini_de_f_vrier_Masculin_M_tal_C_S_006

mini_de_f_vrier_Masculin_M_tal_C_S_008

mini_de_f_vrier_Masculin_M_tal_C_S_009

mini_de_f_vrier_Masculin_M_tal_C_S_011

mini_de_f_vrier_Masculin_M_tal_C_S_012

mini_de_f_vrier_Masculin_M_tal_C_S_016

mini_de_f_vrier_Masculin_M_tal_C_S_017

mini_de_f_vrier_Masculin_M_tal_C_S_020

mini_de_f_vrier_Masculin_M_tal_C_S_021

mini_de_f_vrier_Masculin_M_tal_C_S_022

mini_de_f_vrier_Masculin_M_tal_C_S_024

mini_de_f_vrier_Masculin_M_tal_C_S_025

mini_de_f_vrier_Masculin_M_tal_C_S_026

mini_de_f_vrier_Masculin_M_tal_C_S_027

Voilà je vous ai mis toutes les photos. Il a été fait avec beaucoup de plaisir et de de passion. Un beau reportage sur les voitures anciennes, en particulier  la voiture de collection à Hervé et Franciade.
Merci d'être passée par ici et d'y laisser vos impressions.
Mon prochaine essai sera sur le Mixed Média, là aussi tout un programme.

A bientôt. Evelyne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour , <br /> <br /> Je suis en train de découvrir ton blog et je me me retrouve avec pleins de créations absolument magnifique !!!!<br /> <br /> Ton mini est vraiment un pur régal pour les yeux !!!
N
Ton mini est magnifique et j'aime beaucoup tous ces tampons!!!Bises et à bientôt.
J
belle ambiance masculine, j'aime bcp les petites rondelles sur la couv!
A
Pour l'avoir vu en vrai, je peux vous dire qu'il est trop beau ce "mini métal"!
P
il est superbe, je le trouve très beau et plein d'originlaité!
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité