Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2009

Un peu de news !!!!

Je crois qu'un Merci s'impose!!!!

Merci de me faire tant de compliments ! de me donner l'impression d'avoir autant d'amies sur cette grande planète. Merci de  votre fidélité. De m'apporter tant de réconfort et d'inspiration. Je vous envoie cet article pour vous dire que cela me fait chaud au coeur d'ouvrir ma messagerie et de découvrir autant d'encouragements. MERCI !!!!!

En ce moment, je fais une petite pose , besoin de décompresser. J'ai beaucoup de projet de scrap en tête, il faut laisser le temps au temps pour tout réaliser.

Ce week-end je suis allée en formation chez Karine Roulet, je suis fan !!!!!

Une fois de plus, je me suis régalée. Une journée bien remplie, avec un mini de toute beauté. je vous le montre dès qu'il sera terminé. Patience , patience !!!!

Vendredi je vais au salon version scrap. La carte bleue va encore chauffer. J'espère ramener plein de nouveautés.

A très bientôt. Evelyne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
décompresses bien et prends soin de toi!!!!<br /> par contre moi je vais à Paris dimanche, dommage on va se louper!!!<br /> plein de gros bizzz<br /> sabrina
S
j'ai hâte de voir tes nouvelles réa,<br /> à bientôt, c toujours un grand plaisir de venir chez toi.<br /> bizzz
P
coucou Evelyne!! C'est vrai que parfois on a besoin de décompresser pour repartir du bon pied!!<br /> Tu vas au salon vendredi, cool, tu y vas comment? Toute la journée?<br /> bises et j'ai hate de voir ton mini!!
N
Je suis d'accord avec toi...quelques fois il faut décompresser car le scrap est un peu envahissant dans nos vies!!! et puis un projet à la fois c'est pas si mal...<br /> Je te dis à vendredi car je serai aussi au salon.<br /> Bisous et à très vite.
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité