Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2009

Une page 30/30

Il me restait des photos du mini destructuré que j'avais développé en petit format. Je trouve qu'elles vont très bien sur cette page. Elle est faite avec une feuille de Lolascrap, CratePaper et un transparent de chez Sultane, des strass, des paillettes et de l'embossage à chaud et avec la cuttlebug. Effet déchiré tout autour de la page.

Un mixte !!!! une détente de faire cette page.

une_page_et_deux_cartes_006

une_page_et_deux_cartes_007

une_page_et_deux_cartes_011

une_page_et_deux_cartes_009

et aussi deux cartes d'anniversaires  .L' une faite avec une chute d'une mosaïque de tampons et l'autre avec des papiers  Color Conspiracy. Je me lance , ce n'est pas ma préférence de faire des cartes. Mais pour la circonstance j'y ai mis tout mon coeur !!!

J'espère que les destinataires ne seront pas trop curieux et ne viendront pas sur mon blog pour les voir. Pour une fois je suis bien en avance sur le calendrier.

une_page_et_deux_cartes_001

une_page_et_deux_cartes_005

Bonne soirée et à bientôt. Evelyne

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe page !
S
j'aime beaucoup de choses sur ta page <br /> le gros cercle tamponné et embossé<br /> la grosse fleur superbe couleur et son centre trop beau l'ambiance de ta page est trop belle<br /> bizzzzzous vivi
L
Tout est superbe !!!! Poutoux ! LyLy
L
tout est très beau, j'ai une préférence pour la première carte<br /> <br /> scrapbises
P
très belle page et je craque pour la seconde carte!! bises
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité