Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
11 août 2009

Mini album Sbabby

Coucou me revoilà avec un mini. Jeudi dernier nous avons fait une petite virée Aux  Ateliers Alizée, avec Sylvie, Patricia et Nathalie, bien sur j'ai fait des achats, j'ai acheté un kit de Lilou : RoadBook.  Voici mon interprétation. C'est un  Kdo  d'anniversaire pour l'autre Mamie de Clément.

album_shabby_001

album_shabby_002

album_shabby_003

album_shabby_004

album_shabby_005

album_shabby_006

album_shabby_007

album_shabby_008

album_shabby_009

album_shabby_010

album_shabby_011

album_shabby_012

album_shabby_022

album_shabby_014

album_shabby_015

album_shabby_016

album_shabby_018

album_shabby_019

album_shabby_020

album_shabby_021

album_shabby_024

Demain journée scrap aussi avec Séverine, une nouvelle adepte et accro. Si vous avez des question sur la fabrication de ce mini, n'hésitez pas , j'y répondrais avec plaisir.

A bientôt, bon scrap à vous !!!!

Evelyne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme c'est beauuuuuuuuu
C
alors la moi je craque, c'est trop beau j'adore ce style<br /> bizzzzz
E
ton mini est une vrai merveille, est ce possible d'avoir un tuto ? il est joliement décoré et tu fais de tres beau mini naissance, je n'en ai fait a aucuns de mes enfants alors pourquoipas commencé, j'en a 4 a faire ... et le tien me plait beaucoup.
L
quel joli souvenir ce mini!<br /> bises
M
UNE TRES BELLE REALISATION md
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité