Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2010

calendrier 2010

Pour bien commencer cette nouvelle année il me fallait bien un nouveau calendrier.    Un scraplift de chez Faty.   J'ai fouillé dans mon stock pour trouver un support. Quelques chutes de papier, de hambly et du liège.
Celui-ci ne craint rien puisque je me suis amusée à le tâcher volontairement ... Gilles le trouvait bien trop classique, un travail de débutante m'a-t-il dit. Le voilà maintenant modifié avec des tampons et des tâches !!!!!

DSCF9741DSCF9739


DSCF9740

DSCF9742DSCF9743

DSCF9744

DSCF9745 DSCF9746

DSCF9747  DSCF9748

DSCF9749    DSCF9750

DSCF9751  DSCF9752

DSCF9753

Vous êtes encore là !!!!! merci d'être resté jusqu'au bout. Enfin c'est ce que je vous souhaite de faire les douze mois de l'année sans embûches et en gardant la forme. Que votre inspiration pour le scrap soit au rendez-vous, que votre fidélité sur ce blog  reste la même comme en 2009.

D'avance merci pour vos gentils commentaires que vous voudrez bien me laisser et que je vais lire avec grand plaisir.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super original, j'adore les taches de ci de là, et les tons !<br /> Bon, j'arrête de poster et je continue ma ballade, cela faisait un moment que je n'étais pas venu.
M
très réussi ! les couleurs sont harmonieuses<br /> biz
P
il est très sympa ton valendrier, chaque page est différente avec la reprise des différents éléments, bravo!!! et on voit bien que tu t'es bien amusée avec les taches!
C
Superbe calendrier!
P
Très original et ... j'aime !<br /> Bises et BONNE ANNEE
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité