Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
11 février 2010

cartes suite

Une autre série de cartes, je n'ai pas été productive et très créative cet après midi. En premier ma préféré et en dernier une qui n'est plus d'actualité mais qui me servira plus tard, en la voyant vous comprendrez !!!! Je n'ai pas trouvé l'inspiration pour la St Valentin,  demain sera un autre jour et peut-être que...
Maintenant il ne me reste plus qu'à nettoyer et ranger tous les tampons utilisés pour chaque carte.

De chez KarineScrap

papier kraft, bazzill rose(forme parenthèse) et bleu ciel (matting de joyeux anniversaire)
tampons Héro Arts, tag embossé ... papier ajouré fleurs marron de Créative Imaginations.

DSCF9869

papier basic grey et Sultane, fleurs Prima  et tampons florilèges

DSCF9867

Un scraplift de chez Karinescrap aussi !! tampons Héro Arts et florilèges

DSCF9868

en avant garde !!!!! il est trop mignon ce sapin.

DSCF9870

J'ose,  je vous montre la farandole de tampons et son petit  fouillis , je m'en suis bien sortie cette fois.  Je vous rassure, ils ne sont pas tous à moi. Certains appartiennent à L'Asso.

DSCF9873

Merci pour votre fidélité et vos commentaires seront  bienvenue. A bientôt pour de nouvelles réas que je ne  manquerai pas de vous faire partager.
Bises Evelyne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolies cartes encore et c'est sûr de beaux tampons!
V
J'adore la derniére...<br /> Bisous
E
de jolies cartes !
D
Elles sont toutes très belles! J'aime beaucoup ce style!!!<br /> Bisesssss!
P
wahou comme elles sont belles!!! je craque pour la seconde : gros gros coup de coeur et la dernière aussi!!<br /> bises
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité