Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2010

Canvas

Un canvas avec un p'tite photo de Clément, demain il aura 11 mois. Que le temps passe vite trop vite !!! ce petit bout d'homme haut comme trois pommes. J'ai repris une photo de sa naissance que je voulais utiliser avec un kit de Gauxanne "Triptyque Monogramme bois & lin", mais le support ne me donnait pas satisfaction, je n'ai donc pris que les papiers et j'ai choisi un châssis de peintre épais en 30/30 cm. Vraiment très différent !!!!!

DSCF0062

DSCF0071

DSCF0071

DSCF0068

DSCF0067

DSCF0066

DSCF0064

J'aime beaucoup et je trouve que les petites touches de orange font bien ressortir les papiers. (marque kaisercraft)

Ce n'est que mon avis !!!!!
A bientôt de lire vos gentils commentaires.
Bises à vous.



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les deux sont superbes,mais j'ai une petite préférence pour celui ci.<br /> Bises
L
comme d'habitude c magnifique mille bravos a toi et gros bisous
P
il est superbe et les couleurs sont magnifiques!
M
Belle mise en page, jolie harmonie de couleurs. Tu as raison en ce qui concerne les petites touches d'orange, elles sont les bienvenues dans cette composition. Bises
V
Whaouuuu j'adore celui-ci et le petit Clément trop mimi,c'est vrai que çà grandit trop vite.<br /> Bisous
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité