Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2010

Un beau voyage !!! Ecosse 2009

La saison 2009/2010 est pour moi terminée, je tiens à remercier toutes les adhérentes du cours de scrap à l'association pour leur fidélité, leur bonne humeur, leur participation au bon déroulement des cours. Vos cadeaux de fin d'année m'ont très touché et je vous en remercie encore !! Trop beaux !!!!
Je vais vous souhaiter à toutes de bonnes vacances avec vos proches. Faites le plein de photos car pour la rentrée, je vous ai concocté un bon programme !!!

Je continue dans ma lancée, j'ai terminé le mini avec le dernier kit de Scrapotin.  Je l'ai intitulé, un beau voyage !!! Il est fait à ma façon, bien sur j'ai gardé quelques mises en pages proposées par Karine et les photos ne sont pas de même taille que dans le kit.
Je vous préviens c'est un peu long, une vingtaine d'aperçus. En passant je fais un petit coucou à Julien et Frédérique à qui je dédie cet album avec leurs photos de vacances en Ecosse.

DSCF1056


DSCF1057


DSCF1059


DSCF1061

DSCF1062

DSCF1064

DSCF1065

DSCF1069

DSCF1070

DSCF1066

DSCF1071


DSCF1074


DSCF1075

DSCF1076

DSCF1079

le lockness

DSCF1080


DSCF1081

DSCF1082

voilà vous êtes à la fin, un album bien garni, j'espère qu'il vous a plu. Laissez moi vos impressions et vos commentaires que je lirai avec plaisir.
@ bientôt
Evelyne.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est interessant dans tous les cas, merci bien !
M
Magnifiiiique! Je vais en Ecosse en mai j'espère en faire un aussi beau pour avoir un souvenir impérissable!<br /> Bravo !
D
ta version est très sympa aussi, joli travail de tamponnage :)
P
magnifique!
C
Il est vraiment superbe,et les photos magnifiques,et les papiers trés beaux.<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Chantal
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité