Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2010

suite de l'album Family

Quelques pages mais il n'est toujours pas terminé.

DSCF1501


DSCF1504


DSCF1507


DSCF1493


DSCF1509


DSCF1510


Ce week end , j'étais là-bas :

DSCF1536


DSCF1523

DSCF1521

Juste déçue, je suis allée chez ABRACADRA, mais c'était fermé. La miss a bien voulu m'ouvrir mais juste pour 5 mm, pas une de plus, j'ai juste acheté un kit papier Crate Paper.

Mais je me suis régalée dans les boutiques du Vieux Lille et chez Ch'ti Boutons avec un beau stand comme il sait si bien nous présenter . Il sera à Rouen à la fin du mois au salon Créativa du 23 au 26 septembre. Vous y serez ?????

  A bientôt.

Evelyne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lille,j'adore cette ville,j'y vais débutr décembre.<br /> Les pages du mini sont magnifiques.
C
Très très beau blog !<br /> Quel beau travail de tampons !<br /> Je reviendrai !
L
des pages superbes, on a hâte de voir la suite !<br /> bises
P
jolie suite, j'aime les tampons et plein de détails!
V
Waouh un mini divin et on veut voir le reste et dis moi tu étais chez moi dans mon plat pays à la braderie en plus avec le beau temps hihih tu as du te régaler ma belle bisous
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité