Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2010

Challenge "recycler"

Mon côté rétro, shabby, romantique et recyclage. J'adore travailler le carton ondulé, une boîte de livraison (articles de scrap) transformée en boite à dentelles oxydées. 90% récupe, étiquettes de vêtements, feuilles d'un vieux livre, ficelle de lin, boutons, bon point, petite étiquette d'écolier et anciennes pinces à linge en bois. Le p'tit plus, des dentelles oxydées dénichées dans un vide grenier. Sans oublier du cardstock Vanille et marron pour recouvrir la boîte. Je me suis laissée tenter par un challenge, je n'ai pas  eu la chance avec moi, j'ai "perdu" game over !!!!!  chez les papiers Pandore.
Je pense que cette jolie boite trouvera très vite sa place sur mon nouveau bureau.

DSCF1597

préparation du kit mais je n'ai pas tout utilisé

DSCF1608

Voici le résultat

DSCF1613

DSCF1614

DSCF1620

DSCF1619

DSCF1612

DSCF1623

Je croise les doigts !!!! J'ai "PERDU" game over
Qu'en pensez-vous ?
Bises
Evelyne

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle rendrait très bien sur mon bureau également, bravo
A
quelle belle boite, j'adore l'idée et le resultat final !
L
Très jolie boîte !
K
Je n'ai qu'un mot " M A G N I F I Q U E ".<br /> Bisous bisous
D
Quel imagination!!!! GENIAL<br /> Ta boîte est superbe<br /> J'aime beaucoup<br /> Encore un trés joli travail<br /> Bizzz
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité