Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2010

L'album du week end

Après ces deux journées bien remplies , merci à toutes celles qui sont venues avec leur motivation,  leur bonne humeur, leur enthousiasme, leur créativité et qui ont su sortir de leur " zone de confort" comme l'a si bien dit Véro78.

Des pensées bien sincères pour celles qui n'ont pas pu se joindre à nous

Je ne sais pas pour vous mais  moi  hier soir j'étais un peu  beaucoup sur les rotules...WE très très intense et riche en rencontres et retrouvailles.

 Pour me montrer votre album, votre interprétation, mettez un comm avec un lien vers votre blog si vous en  avez un et  des photos de  ces deux jours  avec les projets!! le mien et celui de Sylvie aussi.

Pour ma part, un atelier rondement mené, beaucoup d'entre vous sont reparties avec leur projet presque terminé.  Pour vous permettre de le finaliser, place aux photos  et il y en a !!!!!

Chronique d'une journée à Toulouse et  St Cyrq Lapopie Avril 2008

 

DSCF0002

DSCF0008

DSCF0009


DSCF0010

DSCF0011

DSCF0012

DSCF0014

DSCF0013


DSCF0016

DSCF0017


DSCF0018

DSCF0019


DSCF0020

DSCF0021


DSCF0023


DSCF0025

DSCF0027


DSCF0028


DSCF0029


DSCF0030

DSCF1852

Le mot de  la fin est pour vous   : MERCI !!!!!!!!!!


Quelques clichés  par Shétane et moi même :

DSCF1838

DSCF1839

DSCF1843

DSCF1845

IMGP0986

IMGP1020

DSCF1846

DSCF1847

DSCF1851

IMGP1021

IMGP1024

DSCF1848

DSCF1849

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Je viens de tomber sur ton site par hasard<br /> je trouve ton album jeans super<br /> j'ai l'intention d'en créer un en lin ds le mm style<br /> Pourrais tu me dire quelle dimension fait le tien?<br /> Pascale (prés d'Avignon)<br /> Bises
A
un album très sympa. bravo !<br /> Les mots "prendre le temps de profiter....) sont faits à l'ordinateur ou il existe un tampon ?<br /> Cela fait plusieurs fois que je vois ce texte et je me pose la question ? <br /> <br /> Bis
A
wahoooooooo!! il est magnifique ce mini!!!! j'aime beaucoup!! As-tu toujours ton association?? Pourrais-tu me rappeler les jours et les tarifs d'inscriptions?? merci d'avance!! bizzzzzzzzzzz
C
Bravo pour ton album, il est très beau. Il faut que je termine le mien qui est déjà pas mal avancé.<br /> Bisous<br /> Christelle
C
il est superbe cet album " mode couture " !<br /> bises cathy
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité