Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2010

Journée découpage

Une série de cartes, petits sacs kdo ou pour y mettre des mini albums, boite à albums photos.
L'arbre à souhaits :

arbre___souhaits2


c2


c6

Avez-vous reconnu la collection de papiers  ?

DSCF1959

Avec le tuto de Cath B.

DSCF1960

c3

c7


sacs4

dfg3

DSCF1949



Voilà c'est tout pour cette semaine, merci pour vos gentils commentaires postés précédemment.
Au plaisir de vous lire encore. Bon week-end et à bientôt.
Evelyne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu es toujours super organisée !!<br /> bravo pour tes cartes elles sont très jolies<br /> bises
N
il n'y a que du beau<br /> bisou<br /> NiNi
M
Quelle organisation, je ferais bien de commencer mes cartes aussi, je vais encore faire cela dans l'urgence au dernier moment (mdr)<br /> Elle sont très jolies, les petits rouleaux sont à la mode et ça rend très bien.<br /> Bises.
S
wouah!!!! je vois que tu carton tous et plus magnifique les uns que les autres bizzzzzzzzzz
D
Que de belles réalisations!! Bravo!<br /> Bisessss!
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité