Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2011

Mini dans son petit sac

Un mini dans son petit sac en toile de jute. Dans les tons un peu colorés. Un kit acheté chez la Dame de kit, j'avoue que je l'ai un peu attendu, chez Valy il faut être patiente. C'est de l'artisanat et de nos jours cela devient rare le "made in France". Je me suis bien amusée à le réaliser  en utilisant aussi les papiers Jillibean.

DSCF2226

DSCF2227


DSCF2228

DSCF2229


DSCF2230

DSCF2231


DSCF2232

DSCF2233



DSCF2234

DSCF2236

DSCF2237

HELP !!! qui peut m'aider à rectifier les yeux rouges sur les photos, je suis trop déçue. J'avais pourtant bien mis la fonction anti yeux rouge sur mon APN.

DSCF2188

Merci !!!!!! bises Evelyne

Merci pour l'info PICNIK voilà le résultat !

DSCF2188

ma bouille à bisous !!!!! qui mange les p'tits bonbons.

DSCF2190

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un tres bel album!!
L
ça vallait la peine d'attendre, il est tres beau en effet !<br /> bises
S
Un très joli album dont j'adore les couleurs !!! Bravo !
S
trop mimi ton mini rempli de peps<br /> comme il change viite ce petit loulou quelle bouille d'Amour<br /> gros bizous ma belle et tous mes Voeux pour cette nouvelle Année<br /> bizous doux vivi
C
Oh ce qu'il a une bouille coquine ton petit Clément!!!Ton mini matières est super,bravo!Bisoussss.
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité