Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2011

suite du mini accordéon en bois

Bon puisque le soleil ne veut pas se montrer, je ne vais pas vous faire attendre d'avantage. Voici la suite : le blanc fait grise mine en vrai les tons rose, vert et turquoise rendent bien.

DSCF2242

DSCF2243


DSCF2263

DSCF2249


DSCF2247

DSCF2250

DSCF2253

DSCF2256

Un beau souvenir pour Clément.

Merci de votre visite et c'est toujours un grand plaisir de vous lire. bises et @ bientôt. Evelyne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est vraiment très joli!
N
Il est vraiment très rafiné. Quel est ce die qui te permet de faire ces superbes "fleurs de pissenlit" que l'on retrouve sur quasiment toutes les pages? Je ne le connait pas et je le trouve très sympas. Merci pout tout. Nath.
V
il est super et je le trouve super original par sa structure bisousssssssssss
D
La suite est un régale merci, j'aime beaucoup<br /> Bizzzz
S
vraiment sensas avec de très jolis coloris!!
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité