Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
2 février 2011

infos 2eme Puces Loisirs créatifs

2EME PUCES LOISIRS CREATIFS ET COUTURIERES

DARNETAL (76) à côté de Rouen

SAMEDI 05 FEVRIER 2011 de 9h00 à 18h00

(Salle du Bois du Roule - RUE DU ROULE)

Pour tous renseignements:

beashabbychic@hotmail.fr

ou

06 72 76 95 53

ITINÉRAIRE A PARTIR DU CENTRE DE DARNETAL:

je vous donne l'itinéraire pour rejoindre la salle! vous êtes prête:

Il y aura du fléchage pour vous aider à vous orienter ( plus visible que celui de l'an dernier!! l'entrainement fait le champion!!)

En bref, c'est sur les hauteurs de Darnétal au dessus du collège.

Mairie de Darnétal - rue principale des commerçants - tout droit - passage devant le garage Citroën - longer la route - passage devant les pompes funèbres et le cimetière - passage devant le collège - monter monter encore -arrivé à la fourche, tourner à droite pour continuer à monter -passage des dos d'âne - arriver au rond point - prendre 1ère sortie à droite - longer le lotissement des vergers du roule - arrivée à un petit parking passer devant et prendre l'allée goudronnée du bois ...tout droit et voilà vous y êtes ...

pour les veinardes qui possède un GPS, l'adresse de la salle c'est "rue du Roule" (bien-sûr!!)       VENEZ NOMBREUSES ET PASSEZ LE MESSAGE AUTOUR DE VOUS .......

AFFICHE_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dommage de ne pas l'avoir su avant j'avais pleins de trucs à vendre!!<br /> bises
L
il faudrait que je prenne le temps un jour d'y aller !<br /> bises
P
ça fait deux articles où je ne reçois plus ta news , qu'est-ce qui se passe?<br /> bisous
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité