Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2012

Un peu de nous...en 2011

D'après un kit de la crop des scropines animée par ma "coupine"  Aurélie "scraplaflus" , c'était en mai 2011, je n'y étais pas mais je lui avais  acheté le kit. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop,  d'avoir fait un peu beaucoup,  cet album à ma façon !!!

 

Les papiers sont de la collection MME Stella Rose et des tampons de chez Stampin'up pour les napperons.

 

 

DSCN0397

 

DSCN0399

 

DSCN0402

DSCN0403

DSCN0408

 

DSCN0409

 

DSCN0410

 

DSCN0411

 

DSCN0412

 

DSCN0415

 

DSCN0416

 

DSCN0413

 

DSCN0414

 Un mini qui contient des bons  moments ainsi que  des plaisirs simples de la vie et j'espère bien en avoir encore cette année.

A  vous aussi je vous le souhaite. En attendant bon week end à tous.

A très bientôt pour vous faire découvrir mes autres réalisations.

Evelyne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton blog est tres riche en idée ,en creation ;avec de superbe couleurs comme ce mini mais dis moi y a t il un tuto ?ou faut il faire partie d un forum ou autre pour bénéficier de tes astuces ,cordialement
S
Superbe album !!!!!! Bravo !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> SOPHIE
C
un très joli mini avec de très beaux modeles !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco
P
Il est superbe - bravo<br /> <br /> bon WE
I
super avec tout les petits détails vu que j'en avais eu une apperçue jeudi, bisous
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité