Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2012

Project Life

Vous connaissez ?????

The project Life, 5 bonnes raisons pour commencer un Project Life selon Becky Higgings

1 gagnez du temps, éviter le stress......

2 pas de culpabilité....

3 améliorez vos compétences.....

4 rapport qualité/prix....

5 c'est thérapeutique....

Profiter du plaisir que procure une photo ou un journaling pour raconter son quotidien, tout au long de l'année...

Faire du scrapbooking un projet de vie, une mémoire pour le futur.....

Voilà ce qui est écrit dans l'article du magazine Carnet de scrap !!! c'est ce qui m'amène à vous dire que j'ai retrouvé le plaisir de refaire des pages dans mes albums 30/30 cm.

Vendredi au salon version scrap, j'y ai trouvé les pochettes perforées spécial Project Life et je trouve que c'est une idée géniale.

Sur mes pages 30/30 bien souvent je n'y mettais qu'une seule photo et avec les nouvelles pochettes P.L je peux en mettre plusieurs.

Pour le Project Life, le but est de faire des photos  quotidiennes, des photos qui marquent un événement ou tout simplement un coup coeur et les  regrouper sur une seule page avec du journaling, noter la date du jour, des chutes de papiers suffisent et quelques embellissements.

voici ma première page pour cette semaine :

Papier Sultane, tampons florilège

DSCN0749

 

DSCN0750

 

DSCN0752

 

verso :

papier jillibean

DSCN0769 

 

DSCN0755

 

DSCN0768

 

 

Si vous n'êtes pas fan, ne vous attardez pas !  au contraire vous aimez,  dites-le moi.

Dans tous les cas, merci de votre visite et pour les petits mots que vous me laisserez.

A bientôt.

Evelyne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe<br /> <br /> je suis tentée <br /> <br /> bravo bravo
D
c'est en regardant pour des idées (car j'ai commandé des poches plastiques pour mon projet) que je tombe sur ton blog <br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour toutes tes belles réalisations <br /> <br /> bises de Dany de Guadeloupe
F
Voici une idée qui me tente mais dans laquelle je ne mes uis pas encore lancée....<br /> <br /> Très joli projet et très belle création!<br /> <br /> Bisous
P
je vois que tu t'éclates avec ce nouveau projet!! tes petites pages sont lumineuses et respirent le bonheur!!<br /> <br /> Hâte de voir la suite!!<br /> <br /> gros bisous
P
Superbe début ! j'apprécie chez les autres mais ce n'est pas ma tasse de thé, trop de contraintes ! bravo quand même<br /> <br /> bises
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité