Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2014

Adorable

Deux pages Project Life avec des papiers Rouge de Garance (encore une marque qui n'existe plus), kesi'art et ses

embellissements rub-ons, découpes, typos alphabet

et un tampon de chez Infinimentscrap.

 

Adorable_juin_2013

et 30 ans été 2013 (14 juillet 2013)

 

30_ans_en_2013

 

A bientôt, merci de votre visite et pour vos gentils  petits mots.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super jolies ces 2 pages et c'est vrai que ce papier relève bien les photos
D
deux belles pages !!!
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité