Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2014

Une place pour le salon VS 2014

A vous de jouer chez Simply Graphic

pour gagnez une entrée gratuite pour version scrap

Gagnez une entrée gratuite

Eh oui, Simply Graphic sera au salon Version Scrap  ! 

 

Nous aurons le plaisir de vous rencontrer 

du 4 au 6 avril sur le stand CR1

 

Vous y découvrirez en avant-première 

la collection de printemps composée de :

-6 nouvelles planches de tampons 

- de nouveaux sets de dies

-de nouveaux embellissements en bois naturel

..... et un kit de carterie avec tampons et die exclusifs !

Nous vous donnons l'occasion de gagner  

une entrée gratuite pour le salon.

Pour participer, il vous suffit de poster un commentaire ci-dessous 

en indiquant un produit que vous aimeriez trouver 

dans une prochaine collection 

et de recopier l'intégralité de cet article sur votre blog 

en n'oubliant pas de préciser son adresse

Une seule participation par personne bien sûr ! ;)

 

La date limite de participation est fixée au samedi 22 mars minuit.

2 gagnantes seront tirées au sort le dimanche 23 mars et auront 

jusqu'au 25 mars minuit pour envoyer par mail leur adresse postale 

afin de recevoir une invitation pour une personne

et une entrée à tarif réduit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> je suis scrappeuse mais je n'ai pas de blog (pas le temps !<br /> <br /> comment faire ? <br /> <br /> je souhaite aller au salon j y suis déjà allée il y a 2 ans et j ai adoré <br /> <br /> j habite lille et j ai un tgv direct <br /> <br /> merci d avance !!! benedicte scarapattebleu sur facebook
B
bonjour ! <br /> <br /> je n'ai pas de blog mais je suis sur Facebook <br /> <br /> comment faire <br /> <br /> je suis scrappeuse : scarapattebleu un grand <br /> <br /> merci d'avance !bénédicte
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité