Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2007

Crop à la Cie du Scrap

J'ai passé une merveilleuse journée  avec Céline et ses animatrices : Claire , Stéph, Nini. Je tiens à remercier tout particulièrement Céline pour sa grande générosité. Des ateliers très intérresants et bien menés. Je suis ravie et j'ai hâte d'y retourner. Je vous mets la page faite pour le challenge. Finie dans les deux heures mais pas l'heureuse gagnante du lot : 3 mois d'abonnement à un Kit. je vous ai mis aussi quelques photos dans la catégorie Album.

Sketch_crop__Cie_du_scrap

Un mini album destructuré en cours de réalisation. ainsi que le mini album pince à Cheveux que je vous montrerai un peu plus tard.

DSCF4289

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce que tu fais, bravo ;)
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité