Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2007

Kit de Rrisca

Du côté de chez moi !

Avec ma petite touche perso, pour les décos . Il est terminé. Les couleurs ne rendent pas terrible, demain je les refais , promis ! donc ce soir c'est juste un aperçu. Merci de regarder quand même.

DSCF4283DSCF4284

DSCF4286DSCF4262

DSCF4264

DSCF4281

DSCF4276

DSCF4269

DSCF4277

DSCF4280

Merci d'être aller jusqu'ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai acheté le kit mais je ne me suis pas encore lancée.<br /> J'aime beaucoup ce que tu as fait. Dans un autre contexte que Prisca tu t'es bien appropriée ce mini-album.<br /> Bravo<br /> Lydia
C
Coucou, encore une brouette de Mercis et de compliments pour l'organisation parfaite de la crop 76 ! <br /> pleins de bisous et à bientôt ! <br /> va voir ta tête et mes commentaires sur mon blog (t'as peur hein? hi,hi,hi .....)
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité