Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2007

Et voilà c'est fini LA CROP76

Que du bonheur, je suis encore sur mon petit nuage. J'ai encore tous vos visages dans la tête . Vous m' avez apporté pendant ces deux jours la bonne humeur et l' envie de partager la même passion. Je tiens particulièrement à remercier Sylvie, Pascale, Christelle, Catherine, Sonia, Florence, Patrick et mon p'tit mari ,sans vous oublier, vous toutes les participantes. C'est à refaire et vivement la prochaine fois.

Encore Merci pour votre présence et votre  gentillesse.

Bises à toutes.

Vous pouvez m'envoyer vos réalisations si vous n'avez pas de blog,  je les mettrais dans l'album de la CROP76

La crop en images :

Le groupe d'animatrices

.DSCF4295

Les ateliers

DSCF4313DSCF4314

DSCF4318

DSCF4321

DSCF4326

Un badge tout en musique fait par Soïzic

DSCF4329

Zoom  !! ou un peu plus près

DSCF4365

Citron-Vert et sa page recto -  verso

DSCF4340DSCF4341

Pages pour le challenge

DSCF4343

DSCF4348

Elles sont toutes BELLES mais laquelle choisir ???

DSCF4371DSCF4373

C'est beau, la jeunesse !

DSCF4361

Un scrappeur !!!!!!!!! et oui il y en avait UN

DSCF4376

Je, tu ... elles tamponnent.

DSCF4359

Duo , frangines, futures mamans...

DSCF4342

Duo  Super Copines

DSCF4378

Deux frangines.

DSCF4305

Mise en place

DSCF4337

Une Bretonne, ex-normande... très dynamique.

DSCF4322

En pleine réflexion notre Christelle.

Merci d'avoir regarder jusqu'à la fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis ravie de lire vos gentils commentaires.<br /> Cela me fait très chaud au coeur, moi aussi j'en veux encore. Mais je ne veux pas vieillir trop vite . C'est promis il y aura une autre CROP76.<br /> Vivement la prochaine, avec vous évidement et si vous le voulez toujours.<br /> Bises à vous toutes.<br /> Evelyne
M
je viens de relire le message précédent et je me rends compte que j'ai écrit n'importe quoi, les vacances ça ne me réussit pas, ou alors c'est peut-être parce que je n'ai pas scrapé depuis une semaine...vivement lundi... <br /> on va faire comme dans les pubs: <br /> voici la liste des errata: à la ligne 3 il fallait lire "à m'inscrire" et ce n'est pas la "vieille" (lapsus) mais la "veille" des vacances. Désolée pour celles qui essayent de suivre, je ferai mieux la prochaine fois, promis!
M
les photos parlent d'elles-mêmes et les commentaires semblent le confirmer, j'ai raté quelque chose de sympa, snif, promis je serai la première à m'inscrite la prochaine fois, et si c'est la vieille des vacances, tanpis on décalera notre départ, bravo les filles et à lundi
E
J'ai déjà laissé un commentaire sur le blog de Sylvie. Je ne tiens pas à passer pour une radoteuse mais merci encore à toutes et à tous ( les maris)pour ce week-end amical. A bintôt Eliane
B
Merci pour cette crop, cela fait plaisir de revoir tous ces visages. Je suis très heureuse d'avoir pu participer à votre première, qui était aussi une première pour moi, mais qui me donne envie de renouveler l'expérience. C'est promis, quand les projets seront aboutis, je ferai une petite photo.<br /> Merci pour tous vos précieux conseils, votre bonne humeur, votre disponibilité.<br /> Béatrice
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité