Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2007

La crop à Ezy avec Karine Roulet

Trop trop trop bien , "Ezy " c'est à refaire, on y retournerait de suite. Une journée qui est passée trop vite, avec un album à tomber par terre et deux  autres ateliers super agréables à faire. Merci à Karine et son équipe pour leur disponibilité et leurs précieux conseils.  Nous n'allons plus vous lâcher.

Signé une autre équipe de choc : Muriel, Sylvie, Evelyne et Catherine.

Je vous mets des photos Les même que Muriel.

19533370_p19533470_p19533522_p19533615_p

19533900_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop trop bien cette crop.<br /> Moi aussi, ravie de vous revoir les filles !<br /> Voici mon mail : mh.sanuy@wanadoo.fr<br /> Des gros bisous et à très bientôt.<br /> Lilou.
P
Zen ai pas faites, j'vais aller chiper celles de Muriel. Chut!!!!!!!!
M
on veut des photos,pour voir ce que vous avez fait de merveilleux pendant cette crop de noel<br /> ce n'est pas le tout de nous mettre l'eau à la bouche<br /> gros bisous<br /> marie helene
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité