Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2007

Exposition à L'Association.

Si vous habitez en Normandie n'hésitez pas à venir faire un petit tour à Ocqueville pour notre exposition vente dimache prochain 2 décembre ; voici un petit aperçu des travaux que nous réalisons , il y aura aussi des travaux de couture, encadrement, cartonnage et bien sûr du scrapbooking.

DSCF4463

DSCF4238

DSCF2309

DSCF4495

DSCF4497

DSCF4501

DSCF4487

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est beau tout ça!!! et donc...tu es Normande!!!ou tu habites en Normandie!
B
c'est beau tout ça!!! et donc...tu es Normande!!!ou tu habites en Normandie!
B
c'est beau tout ça!!! et donc...tu es Normande!!!ou tu habites en Normandie!
B
super toutes ces créa !! bravo !
L
un petit agenda et une boule arrivés chez moi achetés samedi à st jouin, merci pour vos créations très sympas et bonne continuation
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité