Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2008

Kit Paradiscrap

Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour vos gentils commentaires, ( j'écris souvent ce message, :) Sincèrement cela me fait très plaisir de vous lire. Même s' il n'est pas toujours facile d'écrire ce que l'on ressent , simplement un mot ou une phrase , je prendrais le temps de vous répondre.

Pour ce dimanche, Une réalisation avec un kit d'Iggydodie chez Paradiscrap, je l'ai reçu début janvier !!! Noël est déjà loin dérrière nous, mais j'avais trop envie de le faire et de vous le montrer.

Noël après Noël.

DSCF4683

DSCF4686

DSCF4685

DSCF4681

DSCF4679

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe
M
trop sympa et en vrai encore mieux<br /> trop mignon ton petit chien<br /> bise maryline
M
Je l'ai vu en vrai et je dois dire que je l'ai trouvé splendide! A lundi! Bises
P
C'est vraiment magnifique. Effectivement dommage de ne pas en avoir profiter durant ces fêtes mais il sera prêt pour le prochain Noel. J'adore!<br /> A très bientôt je l'espère<br /> scrapbises<br /> Patricia
S
Très très beau
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité