Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
1 février 2008

mini album Dame de Kit

Un mini sur ICE FANTASY 2007 à Bruges en décembre .

Avant , pensez à mettre vos moufles car je vous assure , nous avons eu très très très froid cet après midi là. Il faisait -6° !!!! mais  nous en avons eu plein les yeux.

Donc une forme un peu particulière pour ce mini, à première vue,  il ressemble à une Horloge ancienne , j'ai préféré l' utiliser à l'horizontale.

Matières utilisées pour sa fabrication, un support de chez La DAme de Kit. Du liège, du Créa mousse, des embellisements en bois, des boutons, des clears tags de chez Making Memories et les  papiers MME . Le tout avec beaucoup de tampons.  J'ai profité d'un rayon de soleil pour faire les photos en extèrieure .  C'est plus joli comme ça !!!!

Je vous laisse le découvrir, bonne balade !

DSCF4716

Il y a quelques reflets, c'est normal j'ai protégé la couverture avec du transparent.

DSCF4704

DSCF4706

DSCF4707

DSCF4708

DSCF4709

DSCF4710

DSCF4711

DSCF4712

DSCF4713

DSCF4714

DSCF4715

DSCF4720

Il vous a plu et j'espère que vous n'avez pas fini en glaçons. Pour vous réchauffer , je vous propose de me donner vos impressions et cette fois sans les gants !!!

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de retrouver l'adresse de ton blog (perdue au milieu de papiers datant de la crop de Nemours de cet été...)<br /> MAGNIFIQUE mini!
P
magnifique album felicitation!!!<br /> couleurs forme tous me plais<br /> a dans 15jours<br /> phany
C
J'espère le voir demain au cours,la forme de ce mini est très sympa,les papiers également.
A
Très très beau, les couleurs, la forme, tout! encore merci pour le cours de ce matin.
M
joli ce mini j'aime!!!
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité