Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
9 février 2008

Suite du mini album canvas lin

La couverture : 

faite avec des canvas fins  en lin. Des papiers MME et un embellissement bois  pour home déco. Des fleurs primas. Cordeline et ruban.

J'espère que ça vous plait !!!

mini_album_Etretat_034

mini_album_Etretat_036

mini_album_Etretat_043

Avec en prime une belle journée ensoleilée . ça sent le printemps !!!!!

J'en profite pour vous montrer la petite dernière arrivée dans ma scrap room. la Quickuzt REVOLUTION

Elle découpe dans des matières telles que le liége, le créamousse, le plastique fou, le papier bien sur, le transparent, le métal fin et la feutrine.

DSCF4721

Résultat assuré.   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une mine d'or ton blog, quel talent j'aodre ce que tu fais c'est terriblement plaisant de se ballader ici et de découvrir autant de merveille.
S
Qu'est-ce qu'il est joli cet album ! Je découvre ton blog et je suis sous le charme, plein de choses que j'aime, et particulièrement ce mini vraiment adorable !<br /> Je vais poursuivre ma visite pour découvrir, sûrment, d'autres merveilles.<br /> A bientôt,<br /> Sabine
S
je viens de voir les pages j'ai vraiment adoré et cette couvertutre troop trop belle<br /> mais un truc me turlupine<br /> je vois que tes pages sont reliées avec 2 anneaux mais comment faire tenir les anneaux ensuite sur la couverture ?????<br /> encore bravo pour cette merveille<br /> et cette nouvelle "Quickuzt REVOLUTION" tu l'as eu ou ???? moi j'ai une cricut et je suis déçue alors si je trouve a la revendre j'achèterais bien cette "Quickuzt REVOLUTION"<br /> biz vivihavre
V
Vraiment superbe et j'adore ta couverture ,le tout est plein de douceur.Une petite merveille en soi.Un grand bravo pour ce mini...<br /> Et ta petite machine,tu l'as acheté ou je voudrai bien la même.<br /> Bises Véro
S
moi je le trouve trop trop magnifique !!!!!!!!!!<br /> c beau comme tout bravobravo pour tes réa splendides!!!!!
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité