Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2008

Journée de la Femme

Bonne Fête à toutes les Femmes.

Pour fêter cette journée en avance première.

Hier j'étais à Paris avec les copines. Une sortie organisée par   notre comité d'entreprise.Visite  guidée en matinée à St Germain des Prés, Montmartre, après midi libre Bld Hausman. Vous pouvez voir les photos dans la catégorie Album.

journ_e_de_la_Femme_063

Il nous a juste manqué un peu de soleil. Mais ce fut une belle journée entre Copines.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohla super la journée tu n'as pas fais un petit détour à pariscrap.lol<br /> bisous
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité