Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2008

La Crop D'Evreux suite

Un autre Mini album  avec Késia. Fait avec les papiers Scénic Route, feuille de vieux livre, papier kraft, ruban autocollant 7gypsie.

Pour l'instant , je vous montre la couverture .

Mini_album_K_sia_007  Mini_album_K_sia_006

Mini_album_K_sia_011    Mini_album_K_sia_009

Je vais faire de mon mieux pour vous montrer rapidement l'intérieur.

Je dois aussi préparer des photos pour l'atelier de Sandra et Prisca qui a lieu le 19 & 20 à Toulouse. Je profite des mes vacances chez Julien pour faire cette formation.

A bientôt pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de partager avec nous cette super crop! J'aurais adoré y participer mais avec mon platre je devais faire des choix, c'était soit Version scrap, soit la crop!<br /> AmicalementScrap<br /> Sonia
A
Très joli, j'aime beaucoup les couleurs !
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité