Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2008

Kit Iggydodie

Duo de photos sur un support en médium, réalisé avec les papiers MME. Avec Les photos et dans les tons que j'aime scrapper.

My_Family

fleurs_f_te_des_m_res_002

fleurs_f_te_des_m_res_008

fleurs_f_te_des_m_res_009

fleurs_f_te_des_m_res_007

Ce kit est en vente chez Paradiscrap.

Merci de votre visite de vos gentils commentaires.
Bises à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est absoluement superbe, j'adore tout tout tout.<br /> scrapbises<br /> patricia
V
J'adore ! Voilà un bien bel objet scrappé :-)))<br /> On joue du violon chez toi ? J'ai assisté vendredi au spectacle du "quatuor à cordes" et c'était extraordinaire !!!
S
c'est splendide !!!!!!!!!!<br /> une pure merveille<br /> severine
M
wouahh que c'est beau!!!!!!!
C
C'est vraiment magnifique !
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité