Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2008

CROP76 2ème Edition .

Nous êtes nombreuses à nous la demander, donc pour le plaisir de toutes, je vous annonce que la CROP76 aura lieu le 25 & 26 octobre 2008 à Ocqueville (dans le 76 seine maritime).

affiche_crop76_2008

Contacts: evecaulier@club-internet.fr ou leblancps@free.fr

Le nombre de place étant limité,  je vous conseille de vous inscrire rapidement.  Je peux vous assurer une bonne ambiance, et des ateliers de scrap tendance , il y en aura pour tous les gôuts.

bises et à bientôt.

Evelyne.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il y a des chanceuses !!<br /> bon préparatifs<br /> bisous
M
sylvie doit te confirmer mon inscription mais je te le signale aussi, pour la journée du samedi, je te fais parvenir les deux chèques rapidement<br /> cela me permettra aussi de revoir les filles qui étaient à la minicrop et qui viennent aussi à la votre, c'est toujours sympa de se retrouver et de passer une agréable journée ensemble entre nanas<br /> bisous à toi et à gilles<br /> marie helene
V
Je suis vos crops de loin ....... si ce n'etait pas si loin, je serais bien venue !!!!! dommage !<br /> biz
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité