Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2008

Cartes

Me voici  de retour de Nemours pour une formation avec Sandra  C & Karine R, organisée par Catherine Beaulant. Où j'ai reçu de très jolies cartes pour mon anniversaire. A toutes , un grand merci du fond du coeur. C'était vraiment très réussi.

Tout comme l'organisation de la formation, nous sommes toujours très bien accueillies chez Cath. Une vrai maman pour nous. Elle a aussi un grand talent de cuisinière.

de la part de : Nathalie, Caroline, Claire, Cath, Tova, Catherine M, Sylvie, Julie, Véro78, Mag, Claude Scrap et Corinne B.

Mini_Tampons_SC_009

Mini_Tampons_SC_010

Mini_Tampons_SC_011

Mini_Tampons_SC_012

Elles sont très jolies , n'est-ce pas !!!!!!

Je vous montre les projets de la formation dans un autre article.

A tout de suite.

Bises. Evelyne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont toutes plus que superbelles ! Te voilà avec une belle collection !!
P
Oui un joyeux anni en retard et que de belles cartes!!<br /> bises
N
Avec du retard...Joyeux anniversaire!!!!<br /> Les cartes sont superbes.<br /> Bises
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité