Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2008

Mini Album tampons

Voici le mini album tampons fait avec Sandra C à Nemours. Une journée bien remplie, les doigts bien sales par l'encre, mais un très beau projet  rondement mené. Même la carte bleue a chauffé, c'était trop difficile de résister devant tous ces tampons. Surtout la collection Florilège.

Mini_Tampons_SC_001

Mini_Tampons_SC_002

Mini_Tampons_SC_006

Mini_Tampons_SC_007

Mini_Tampons_SC_003

Mini_Tampons_SC_008

Mini_Tampons_SC_009

Mini_Tampons_SC_027

Mini_Tampons_SC_025

Mini_Tampons_SC_005

Mini_Tampons_SC_007

Mini_Tampons_SC_019

Mini_Tampons_SC_021

les pages sont un peu dans le désordre !!!

C'est aussi le bébut d'une série de Mini  Album sur le mariage.

Le calme est revenu , pour l'instant, et j'en profite pour vous dire que c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu vos gentils commentaires. Je n'ai pas été très présente sur vos blogs  jusqu'ici ,  pour cause, tous les préparatifs du mariage et la crop76 qui arrive à grands pas. Mais j'espère bien rattraper ce retard. 

Bises à toutes. Evelyne.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est superbe cet album, je n'aurais jamais pensé associer ces couleurs à un mariage mais tout compte fais c'est super comme quoi les blogs et le partage c'et utile pour nous enlever les préjugés.<br /> merci
N
Il est vraiment magnifique ce mini quel merveilleux souvenir!!!!Bises et à bientôt.
M
ce mini est magnifique<br /> bisous
S
cet album est extra tout en douceur les phtotos son sublîmes et ce travail de tampon waouuw<br /> bravo Evelyne<br /> biz vivi
C
Manifique mini et ces tampons sont a croquer.<br /> Bravo c'est un vrai régal a regarder.<br /> Bise, Chrys.
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité