Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2008

Une autre Crop en Normandie.

Je suis rentrée de Bretagne où j'ai passé de bonnes vacances. Le soleil était au rendez-vous. La reprise est un peu difficile mais des bonnes nouvelles s'annoncent.

Une crop en annonce une autre. Voici la prochaine date pour Ocqueville. Certaines  d'entre vous sont déjà informées, si vous souhaitez vous inscrire, il vous suffit de me contacter par mail :

evecaulier@club-internet.fr et je vous envoie de suite le bulletin d'inscription.

Vous pouvez lire cette annonce dans le dernier n° ESPRIT SCRAPBOOKING.
A bientôt. Evelyne

Num_riser0003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bonjour avant de partir passer ma journée à la campagne à la chaumière de notre dame de bliquetuit : expo de scrapbooking, feu de cheminée ,café p'tits gâteaux, pommes du verger ... viendras-tu me voir ? <br /> j'y serai 1 à 2 jours par semaine jusqu'à ce que la maison soit vendue pour l'entretenir et bricoler sur place. Toutes les copines de scrap y sont les bienvenues .<br /> J'ai mis les crop momentanément en stand by (trop de choses à faire) mais je ne vous oublie pas bien au contraire .....bises
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité