Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2008

Ateliers CROP76

CROP 76 - Ce qui vous attend........

Voici un aperçu de mon atelier Mini Album Coaster, le côté chic du liège !!!! toute l'équipe vous attend avec impatience, si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter ; pour les autres ateliers allez faire un tour sur les blogs de :

Sylvie : http://scrapsylvie.canalblog.com/ - Magie du Moment et scrap déco de Florence.

Christelle et Catherine : http://scrapchristelle.canalblog.com - Mini album Trio imbriqué

Muriel : http://scraptoomuch.canalblog.com - Cube tout en transparence

Véro : http://vero78.canalblog.com - Mini album Distress

mosaique4

Mini album  Coasters  « Le côté chic du liège » : sur une base de liège, dans des teintes de rouge, noir et blanc convient à tous types de photos

Photos noir et blanc de préférence : 5 photos format 8 x 7 et 2 photos format 10 x 15 pouvant être recadrée en 9 x 9

Matériel : tapis à coluzzle et coluzzle rond et son cutter,  1 aiguille à coudre avec un gros « chat », colle tacky glue, double face 1 cm, feutre à pointe fine indélébile noir, encre stazone noire, encre versafine noire, encre color box lavender, souris, peinture acrylique rouge et pinceau  mousse plat, un vieux calendrier, une pince dymo et ruban noir.

Matériel supplémentaire : petit ciseaux pointu, mousse 3D, encre blanche, ciseaux feston Lulu.

Matériel de base :  cutter, règle plate, crayon papier, gomme, chiffon et lingettes. Un Massicot

Je vous souhaite  de bons  préparatifs pour la crop76.

Bises Evelyne.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli,joli à la prochaine fois !!<br /> là je suis passée dans une phase de "gros oeuvres", reviendrai au scrap dès que possible ! <br /> je pense bien à vous.<br /> mini-expo de scrap à notre dame de bliquetuit toujours pour vos yeux et j'y suis toute le journée (10h30/16h30 ) pour le café les pommes du verger .....bises
C
Merci Evelyne et Sylvie,de nous avoir permis à Christelle et moi de faire partie du groupe des animatrices.Bravo pour l'organisation de ces deux jours.Vous aviez mis la barre haute l'année dernière elle a été largement dépassée .Encore bravo aux super organisatrices que vous êtes.
S
encore une merveille<br /> bravo
P
Salut Evelyne!!<br /> Les photos pour ton mini sont en paysage ou portrait? merci d'avance<br /> bises
M
le peu qu'on en voit donne vraiment envie d'en savoir plus , c'est tres joli ... j'habite un peu loin....
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité