Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2008

CROP 76

Le mini "Coasters" en photos vous pouvez voir aussi celui de Sonia .

Que du bonheur de vous voir toutes le coeur à l'ouvrage. J'ai passé un bon un week-end en votre compagnie, beaucoup d'échange et de partage. Dans une très bonne ambiance, je suis comblée de voir à quel point vous avez mis tout votre coeur pour participer à cet atelier.  Merci à vous toutes.

Mini_coaster_li_ge_003

Mini_coaster_li_ge_004

Mini_coaster_li_ge_007

Mini_coaster_li_ge_010

Mini_coaster_li_ge_013

Mini_coaster_li_ge_016

Mini_coaster_li_ge_019

et les photos de l' atelier .

OCT_08_004

OCT_08_008

OCT_08_009

il me manque les photos du dimanche. Je vais faire des recherches sur les blogs des participantes et des autres animatrices.

A bientôt pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
après mes vacances passées sur les bords de Loire je viens enfin te féliciter pour cet atelier.Malgré mes réticences à travailler sur de petits formats j'ai pris beaucoup de plaisir à la realisation de ce mini que j'ai d'ailleurs terminé dès mon retour de vacances.<br /> je rêve déjàs de la prochaine crop76<br /> Félicitation pour l'organisation sans faille de ce We.<br /> bisous et merci encore <br /> Soizic
A
Merci vraiment pour ton atelier, et surtout j'ai été sidérée par ta patience, ton calme et ta gentillesse. Le projet est bien avancé. Dès que j'ai un peu de temps pour le scrap, tu peux être sûre que je le finis avec bcp de plaisir. Merci encore et à l'année prochaine j'espère
M
ça y est j'suis rentrée!<br /> Encore merci à toutes les deux de m'avoir fait confiance, c'était un week-end très agréable et parfaitement bien organisé!<br /> J't'ai piqué une photo pour la mettre sur mon blog!<br /> Bises
B
Je n'ai pas participer à ton atelier par manque de place mais je voulais quand même te remercier pour ces deux journées et la nuit passées en votre compagnie .... Merci pour tout et à l'année prochaine... Bizous
C
C'etait pour une premiere, j'ai ADOREE, merci pour ce joli mini, que j'ai terminée, il est sur mon blog, Bizz et merci encore.
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité