Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2008

Vos commentaires

Je lis et relis tous vos gentils commentaires sur la CROP76 et j'essaye d'aller sur vos blogs pour voir vos réalisations. Je suis ravie de voir que pour certaine le mini coaster est terminé. Ce coup de coeur pour ce mini, je voulais le partager avec vous et c'est réussi. C'est très touchant et très encourageant.

Merci du fond du coeur !!!!!! à vous toutes et aux autres animatrices aussi, ainsi qu'à Sylvie.

Depuis la crop, je n'ai pas chômé. Je pense déjà à Noël. Voici quelques unes de mes réalisations

Des monogrammes

expo_2008_007

expo_2008_011

un Cube porte-photos

expo_2008_017

Pot à scrapbidules !!!

expo_2008_013

expo_2008_018

Ardoise customisée

expo_2008_021

expo_2008_027

Mémo avec photos.

expo_2008_037

Un miroir

expo_2008_041

une nouveauté, un essai, des transferts  RDG sur porcelaine.

expo_2008_045

Voilà pour l'instant, une petite pose, Jeudi une sortie à Paris au Salon Savoir-Faire et Créations. La carte bleue risque de chauffer.

a bientôt pour la suite.
bises Evelyne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et ben dis donc tu en a fait des choses et franchement elles sont toutes belles j'adore vraiment bravo nany!!!!
G
Tout est sublime. Tu es très productive. Je crois que le père noel va faire des chanceuses !!!!<br /> Bisous
S
Ouahhhh çà bosse drôlement ici, c'est super beau, une belle expo en perspective<br /> Biz Sylvie
S
C'est magnifique!!! J'ai parcouru ton blog;et j'adore tout ce que tu fais , en particulier ton canvas noir & blanc et ton tryptique transparent.<br /> Gros bisous @ bientôt Marysol
V
Et bien on dirait que la hotte du Pére Noël se remplie à vue d'oeil...Tu n'as pas chômé on dirait et voici bien des merveilles...<br /> Bisous
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité