Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2009

Visuels crop76

Peu de scrap à vous montrer ces derniers temps mais je termine mon projet pour la Crop76 et je prépare mon planning pour Septembre.

Ce post justement pour vous montrer les visuels des différents ateliers de la crop76. Un petit rappel, il reste de la place si vous voulez nous rejoindre vous pouvez contacter Sylvie leblancps@free.fr. Pour les prochains jours je serais absente pour une petite semaine.

Voici les visuels :

aper_u_crop_1

aper_u_crop_4

aper_u_crop_2aper_u_crop_5

aper_u__crop_6

aper_u_crop_3

J'espère que tous ces visuels vous donneront envie de nous rejoindre.

affiche_magasin

J'en profite pour vous souhaiter de bonnes vacances, faite le plein de soleil et de photos, de beaux souvenirs .....

A bientôt et bon scrap à toutes.
Bises evelyne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que le choix doit être difficile à faire, heureusement que ce n'est pas notre cas!!!!<br /> Bonnes vacances.<br /> Bizzz
P
tous ces visuels sont bien alléchants, le choix va être difficile!
G
oh la la que de merveilles je sens que je vais avoir du mal à choisir !!!!
P
Oh les filles c'est cruel ce que vous me faites subir!! lol <br /> bises
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité