Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2009

Ma peine & ma joie

Ma grande peine, ma petite chienne Mélisse nous a quitté. Après treize années en sa compagnie, elle s'en est allée... Nous n'étions pas prêt à ce départ mais il nous a fallu beaucoup de courage pour prendre cette  terrible décision. Elle ne souffre plus.

Cette page  20/20 sur chassis, faite depuis quelques temps,  résume bien la vie qu'elle a eu à nos côtés. Du bonheur !!!!

You are so beautiful to me !!!

Mini_Canvas_et_Li_ge_015

Ma grande joie, qui vous donne par dessus tout de l'amour plein le coeur. De la douceur, des sourires et toute la vie devant soi : Clément bientôt 3 mois.

Nouvelle_image2

photos_Cl_ment_27_04_09_022

photos_Cl_ment_27_04_09_013

Trop mignon !!!! cette bouille à bisous. Ce qui me donne très envie de lui faire un autre mini album. Donc je vous dis à très bientôt.
Evelyne.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pour ton chien je te comprends, j'ai eu la meme peine, on ne s'y attend pas et quand on a une décision q prendre pour ne pus souffrir, c'est trop dur, cel va faire un an le 8 novembre et la douleur est encore la !!!
D
je te comprend trop bien j'ai du faire ca en decembre pour ma chatte de 16 ans<br /> quand au petit clement il est tres mignon (normal c'est un clement lol le mien de clement a 27 ans!!!!)<br /> je pense qu'il t'apportera la joie necessaire pour t'aider a faire le deuil de ta chienne<br /> courage<br /> danielle
M
Courage... Jacques Brel disait: "on oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout!"<br /> Ton petit fils est vraiment trop mignon, à croquer ;o))<br /> Bises
V
tout d'abord bon courage pour supporter le départ de Mélisse...c'est terrible ce que ces petites bêtes peuvent prendre comme place dans nos coeurs....mais je suis sûr que cette série de sourire te feront penser très vite au bonheur.!!!
S
quel bel hommage tu lui rends là, une page si émouvante....et remplie de tendresse!!!<br /> chapeau pour le petit clément il pousse à une vitesse folle!!!
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité