Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2009

Duo de mini albums

Je tiens s'abord à vous remercier pour vos gentils messages de réconfort et de votre fidèlité.

Un mini réalisé avec les papiers Cosmo Cricket, Everafter...Something...

Embossage et  des tampons que je vous laisse découvrir.

Un scraplift du dernier mini de Karine Roulet.
Voici mon interprètation , j'adore particulièrment la page avec la farandole de ronds et surtout l'éclat de rire de Clément !!!!! Trop mignon.

album_CLement_Juillet_09_002

album_CLement_Juillet_09_003

album_CLement_Juillet_09_004

album_CLement_Juillet_09_006

album_CLement_Juillet_09_007

album_CLement_Juillet_09_008

album_CLement_Juillet_09_010

album_CLement_Juillet_09_011

album_CLement_Juillet_09_012

album_CLement_Juillet_09_016

album_CLement_Juillet_09_017

album_CLement_Juillet_09_013

album_CLement_Juillet_09_019

C'est avec plaisir que je lirais vos gentils commentaires et je vous souhaite un bon dimanche !!!!!!

Bon scrap et à bientôt.
Evelyne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme d'habitude tu nous gâtes par ces réalisations . Vivement la rentrée. Trop mignon les sourires de Clément tu as raison profite bien<br /> de ses moments de bonheur !......<br /> <br /> Bisous à bientôt
N
Ton album est très beau car très raffiné !!!<br /> Un superbe cadeau pour un adorable bambin (j'adore cette petite bouille pleine de vie).<br /> scrapbisesss
M
quel superbe travail!!! j'adore
N
Wahouuuu, l'album de Karine t'as vraiment hyper inspiré. Ton scraplift est splendide.<br /> J'aime les couleurs et les photos de Clément sont vraiment mises en valeur.<br /> Bravo.
S
Ton mini est trop beau et le bébé trop craquant!!!<br /> Bon dimanche <br /> <br /> SOnia
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité