Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2009

Mini album en bois destructuré

Il est fait avec un kit de papier Crate Paper  Prudence que j'avais depuis le début de l'année, ces papiers que je trouvais assez fade. L'inspiration est venue, quelques photos prises en Bretagne, le tout sur un support bois. Il est relié avec de la ficelle et plein de rubans, là aussi j'ai hésité, j'avais commencé par lui mettre des anneaux en métal mais le résultat n'était pas très concluant. J'ai encore deux autres modèles d'album, le scallop planner et le long tabber de KaiserCRAFT.

La suite en image :

Mini_album_bois_001

Mini_album_bois_012

Mini_album_bois_002

Mini_album_bois_003

Mini_album_bois_004

Mini_album_bois_005

Mini_album_bois_006

Mini_album_bois_007

Mini_album_bois_009

Mini_album_bois_008

Mini_album_bois_010

Mini_album_bois_011

Merci d'être présent  au prochain rendez-vous pour d'autres réalisations.

Evelyne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh que c'est joli!!!
S
Absolument fabuleux. J'adore. Même si ce n'est pas encore les vacances, j'ai cru que j'y étais le temps de découvrir ce magnifique album.<br /> <br /> Les couleurs s'associent parfaitement avec les photos. Super.<br /> <br /> Bizz
N
Magnifique cet album!!! et je trouve pas les papiers fade du tout avec ces très jolies photos.<br /> Bravo pour toutes ces jolies mises en page.<br /> Je remarque ton nouveau look...la coupe de cheveux et la couleur!!! whaouuu quelle transformation, cela te vas bien, c'est très réussi.<br /> A bientôt.<br /> Bises.
N
Ces papiers m'ont fait de l'oeil la semaine dernière mais j'ai su résisté !!!<br /> Mais qd je vois ton mini, je regrette un peu tellement il est beau !!!<br /> Scrapbisesss
S
vraiment superbe comme tout tes albums d'ailleurs!!!<br /> que c'est beau la bretagne quand il fait beau!!!!!
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité