Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2009

Pages sur Chassis

Voici quelques pages ( sans photos) sur chassis. Et un peu de news en passant !!!! Quelques photos , de nouveaux locataires viennent  me rendre visite tous les jours, 3 chatons !!!! Ils en profitent depuis que Mélisse est partie. Il y a deux semaines c'était mon anniversaire, j'ai été gâté. Le week end dernier je suis allée en formation avec les copines Sylvie, Véro, Marie Paule, Nathalie et Coco à EZY , chez Scrapotin. Je vous montrerai plus tard, je vous dis que c'est une merveille, j'ai hâte de finir ce mini. Les jours passent trop vite, j'ai l'impression de ne rien faire et pourtant je passe beaucoup de temps dans ma scrap room. La crop76 est dans un mois, j'y travaille. Je prépare les kits.

Place aux photos :

photos_septembre_09_031

papiers bazic grey

photos_septembre_09_029

papiers kaizercraft

photos_septembre_09_027

Papiers Memento.

Les nouveaux locataires

                 photos_septembre_09_009

mon préféré

photos_septembre_09_018

les Kdos

photos_septembre_09_002

Je vous remercie de votre visite et c'est toujours avec grand plaisir de lire vos gentils commentaires.
A très bientôt !!!!

Evelyne

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tes chassis sont sublimesss
M
j adoreeeeeeeeee surtout le 3eme!
P
pour commencer je ne savais pas que c'était ton anniversaire alors malgré le retard je te souhaite un bon anniversaire!<br /> ma préférence va au premier chassis, très joli!<br /> quant aux chatons je préfère les 3!!mdr!
S
Encore du beau travail. Pour ma part, mon châssis préféré est le second mais les autres sont également superbes.<br /> Quand au minou, ton préféré est la copie conforme de mon chat regretté qui s'appelait Chiffon.<br /> En tout cas, il va falloir que tu me dises comment tu fais pour travailler aussi vite !
Q
magnifiques tes chassis! je craque complet sur le 2e avec son petit cadre.
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité