Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2009

Inspirations du Moment

Très absente en moment sur mon blog et pourtant je n'ai pas l'impression de ne pas scrapper.  Je ne vous ai pas oublier, juste des occupations et préoccupations diverses. La CROP76 arrive à grands pas et les préparatifs ne sont pas  tous terminés. Peut être trop perfectionniste .

Hier  avec ce temps pluvieux, j'avais en main le dernier HS d'Esprit Srapbooking et j'ai tout de suite été inspiré, en autre,  par l'article de Karine Roulet :  SCRAPOTIN.

Voici mon nterprétation, avec bien sur des nouvelles photos de Clément que Franciade et Hervé m'ont envoyé.

Il est trop choux !!!! ce petit Clément.

J'ai utilisé une série de papiers que j'avais depuis plus d'un an !!! En ce moment, je ne peux m'empêcher d'utiliser l'encre distress d'où l'effet shabby . J'ai essayé aussi de travailler les photos mais j'ai beaucoup de difficultés. J'envisage sérieusement de faire un stage sur Photoshop.

Dimensions du cadre 18/24 cm.

P021109_09

P021109_09

P021109_09

P021109_09

P021109_09

P021109_09

P021109_09

P021109_09

P021109_09

P021109_09

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui me  laissent des commentaires, je suis toujours très touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d’encouragement.
Je ne poste pas très régulièrement en ce moment alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant de mes nouvelles réalisations!!!

A bientôt.
Evelyne
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment superbe ton interprétation, une superbe idée à retenir!!<br /> bises
M
absolument superbe!!!
V
T'es une sublime réas qui donne une super idée cadeau merci à toi
M
très réussi ce mini et l'idée du cadre est excellente bravo
P
j'ai acheté le magazine ce matin et c'est aussi le projet qui m' a plus emballée! ta version est superbe, j'aime les tons, les embellissements! bravo!
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité