Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2009

Objet Déco

J'aime trop, un objet que j'avais depuis au moins un an sur le coin de mon bureau, qui me servait à cacher du fouillis. En voyant celui qu'a fait Florilège j'ai tout de suite été inspiré.

r_as_expo_2009_011

r_as_expo_2009_012

r_as_expo_2009_013

r_as_expo_2009_014

oups !!! je viens de m'apercevoir que j'ai pas mis de texte sur l'étiquette festonnée.  Bon j'y retourne !!!!

bon vous n'avez rien vu. A bientôt. Merci de votre visite et de vos gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe idée! Où as-tu trouvé ce support?
P
Bon je me rattrappe je vois que j'ai loupé pas mal de choses!! Tu as dù te dire mais elle boude??!! lol<br /> Je suis fan de cette réalisation, c'est sublime et cela tout en douceur!! bravo<br /> bises
S
que c'est beauuuu et tout en douceur j'adooooooore <br /> elle vient d'où la base ?? <br /> bizous et a samedi j'ai trooop hate<br /> vivi
M
original ton tryptique et rigolo aussi avec les photos de clement <br /> bon courage pour les tous derniers préparatifs de la crop et bon week end avec toutes les nanas, je penserai à vous<br /> bisous<br /> marie helene
P
Très joli et le support sympa et original !<br /> Où l'as-tu acheté ? <br /> Bonne journée et merci de ta réponse.
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité