Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2009

CROP76

Voilà on y était !!!! c'était super , merci à vous toutes pour votre présence, votre bonne humeur, pour votre passion du Scrap. Tout s'est bien déroulé avec des animatrices de talents: Nany27, Véro78, PAscale, Christelle et Catherine, sans oublier ma complice Sylvie.

Avec nos charmants  et dévoués maris(Gilles et Patrick) qui  ont assuré la logistique avec du renfort par Jean Louis, Philippe, Jean François (maris de Coco, Marie Paule et Nathalie). Une équipe d'enfer !!!! Merci à toi mon Gillou de m' avoir soutenu et encouragé  pendant les préparatifs et  tout le week-end.

Toutes vos éloges sur le projet que je vous ai fait, me vont droit au coeur. J'y ai mis tout mon savoir-faire et toutes mes forces.

je vous le mets en détails : C'est un peu long !!!!!

ALBUM_CROP76_2009_003

ALBUM_CROP76_2009_005

ALBUM_CROP76_2009_007

2ème de Couverture :

ALBUM_CROP76_2009_008

Page n°1 :

ALBUM_CROP76_2009_009

ALBUM_CROP76_2009_010

ALBUM_CROP76_2009_011

ALBUM_CROP76_2009_012

Page N°2 :

ALBUM_CROP76_2009_013

ALBUM_CROP76_2009_014

ALBUM_CROP76_2009_015

ALBUM_CROP76_2009_016

Page N°3 :

ALBUM_CROP76_2009_017

ALBUM_CROP76_2009_018

ALBUM_CROP76_2009_019

Page N°4 :

ALBUM_CROP76_2009_020

ALBUM_CROP76_2009_021

ALBUM_CROP76_2009_023

S'il vous manque quelques détails, je vous les donnerai avec grand plaisir. Un peu de repos s'impose , les batteries sont bien rechargées.  Bonne soirée et à très bientôt de vos nouvelles. Bises Evelyne.
Je vous mets prochainement les photos de ce superbe week-end !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe album ! j'aime beaucoup la structure. J'essaierai de le copiter !<br /> Un grand bravo pour toutes tes réas !<br /> Bonne journée<br /> PS : je m'inscris à ta newletter.
P
ce mini a vraiment été mon coup de coeur de ce week-end ... un grand bravo pour cette réa et j'ai été super contente de te revoir ...<br /> au fait tes oreilles n'ont pas sifflé ce matin ??<br /> j'ai fait plus ample connaissance avec Garnouille !!<br /> que le monde est petit !! viens avec nous sur le fofo !!
M
wouyahhh c'est un regal pour nos yeux !!!
P
Bizarre je ne reçois plus tes nouveaux posts, vais me réinscrire!!<br /> Génial ton album, vraiment très très beau, dommage que tu n'as plus de kit et en plus sur la boutique en question ils n'ont plus tous les papiers!!<br /> Bravo pour ce superbe projet<br /> bises
M
super ton album, beaucoup è faire apparemment mais le résultat est génial, très gai, on a envie de le faire!!! quand on le voit, et il doit être encore mieux en vrai<br /> contente que votre week end se soit bien passé, un peu de repos maintenant bien mérité<br /> bisous<br /> marie helene
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité