Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2009

suite CROP76

Je suis toujours sur le petit nuage de la CROP76 avec tous les agréables commentaires que je viens de lire. Je vais prendre le temps de vous répondre !!!! je vous mets quelques photos de groupe. Les premiers ateliers du samedi MAtin.

Photo_001

Photo_002

Photo_003

J'ai encore l'impression d'y être, d'entendre vos rires et vos papotages. Cétait trop bien !!!!!! Bises Evelyne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui, super WE, un peu fatiguant vu la distance, mais quand on aime on ne compte pas. j'ai eu plaisir a faire ta connaissance Evelyne. a bientot j'espère.bizzzzzz
P
eh bien moi j'ai passé un super weekend,mais ça m'a pompé toute mon énergie, j'ai du mal à récupérer!
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité