Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2009

album mariage

Une nouvelle bannière, grâce à Sylvie, j'ai mis en application ses très  bonnes explications. C'est joli, hein !!!!!

Une page 20/20 pour me faire un album  mariage. Des pages pour se détendre et pour alimenter un peu plus souvent mon blog.

papier S.E.I , un nouveau tampon fleur et texte que je n'avais encore dans ma collection, de la cordeline, fleurs prima.

J'ai laissé une marge sur le côté gauche car je ne sais pas si je vais la mettre dans une pochette transparente.

album_mariage

album_mariage_002

A bientôt .
Evelyne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe page et tres jolie banniere bravo<br /> <br /> lilou
L
Elle est superbe ta page ! Ta bannière est super jolie, mais le nom de ton blog ressort pas assez je trouve, enfin c'est mon avis .... mais la photo est magnifique ! Bises ! LyLy
P
très jolie page, j'aime beaucoup les embellissements! ta bannière est jolie et je n'en reviens pas que ce soit Sylvie qui t'ait aidé!! elle fait des progrès MDR!!!!
D
Une très jolie page, sobre et raffinée, toute en douceur! Moi aussi je craque sur ta fleur et son envolée de cordeline, c'est très beau!!!Et les tampons florilèges un vrai régal!!!<br /> A bientôt alors pour la suite?!!!<br /> Bisesssss!
S
super ta nouvelle bannière tout plein de fraicheur!!!
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité